Accueil » Politique » Faible mobilisation de militants de l’UFR, comme si vous y étiez (ou presque)

Faible mobilisation de militants de l’UFR, comme si vous y étiez (ou presque)

ufr 2Samedi dernier, le vice-président de l’Union des forces républicaines a appelé les militants à resserrer les rangs du parti. Bakary Goyo Zoumanigui déplore la faible mobilisation des militants de l’UFR lors des assemblées générales ordinaires.

"

‘’Nous constatons la faible mobilisation de nos militants, ce n’est pas normal. Aujourd’hui nous sommes un peu abattus parce que nous n’avons pas eu la victoire. Mais je vous ai dit que nous ne nous devons pas nous décourager parce que nous savons le combat que nous avons mené’, a dit le vice-président de l’UFR, devant un groupe des militants.

‘’J’exhorte les militants et militantes de l’UFR à redoubler d’effort et ne pas se laisser abattre’’, lance le député Goyo Zoumanigui, indiquant les places vides : ‘’Regardez la physionomie de notre salle, d’habitude ce n’est pas comme ça. Beaucoup se découragent, mais la lutte politique c’est une course de fond et des exemples sont trop nombreux. Donc, ne baissons pas les bras’’.

ufr

ufr 4

ufr 3

ufr 2

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Sidya a tué l’UFR pour un poste qu’il n’aura jamais; Son seul bénéfice c’est les billets qu’il a reçus avec Koro Alpha. Sur ce plan il a bien profité, car on parle de 3 à 5 milliards perçus par Sidya pour amener Cellou aux élections présidentielles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info