Accueil » Politique » Les délégués spéciaux de l’UFR héritent de communes rurales sans budget

Les délégués spéciaux de l’UFR héritent de communes rurales sans budget

bakaryA l’intérieur du pays, selon les informations qui nous parviennent, nos délégués ont pris fonctions, il y a des endroits où ils sont président des communes rurales. Mais dans ces zones où ils sont présidents, la passation s’est déroulée, au finish c’est zéro franc qu’on a trouvé dans les caisses”.

"

Ces mots sont ceux prononcés samedi dernier au siège de l’UFR par le vice-président du parti. Bakary Goyo Zoumanigui estime qu’aujourd’hui, ‘’les présidents de délégations de l’UFR n’ont rien’’.

Pour résoudre le problème, explique-t-il, ‘’nous avons demandé aux fédérations de ces localités de faire quelque chose pour permettre à ces responsables de se déplacer’’.

‘’Nous devons les supporter jusqu’aux élections communales car ils seront les premiers sur les listes que nous allons présenter’’, indique M. Zoumanigui.

Il appelle les militants de l’UFR à resserrer les rangs en vue de préparer les élections communales : ‘’Il faut qu’on les prépare avec sérieux. Aujourd’hui, nous sommes un peu abattus parce que nous n’avons pas eu la victoire. Mais je vous ai dit que nous ne devrons pas nous décourager parce que nous savons le combat que nous avons mené’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Alpha le pion de la Françafrique

    L’UFR est MORT !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info