Accueil » Politique » Ce que dit l’UFDG au sujet des attentats de Paris…

Ce que dit l’UFDG au sujet des attentats de Paris…

oussouAbsent du pays, Cellou Dalein Diallo a dépêché une délégation de son parti à l’ambassade de France pour exprimer leur solidarité vis-à-vis du peuple français après les attentats du vendredi dernier.

Conduite par Fodé Oussou Fofana, le vice-président de l’UFDG, la délégation a présenté ses condoléances lundi à l’ambassadeur de France en Guinée et exprimer leur soutien au peuple français.

‘’Nous avons jugé, en tant que parti, de nous déplacer, de venir voir l’ambassadeur (de France) pour témoigner notre solidarité et condamner ces actes barbares et criminels qui se sont passés en France’’, a déclaré Fodé Oussou Fofana.

Au nom de l’UFDG, il estime qu’il n’est pas normal que des individus s’attaquent à d’innocentes personnes. C’est pourquoi, pense-t-il, ‘’le terrorisme et la barbarie sauvage sont à condamner avec la dernière énergie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. poro escro que voux est si les africa mere on voux voi pas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info