Accueil » Politique » Bah Oury, futur ministre du gouvernement d’Alpha Condé ?

Bah Oury, futur ministre du gouvernement d’Alpha Condé ?

Bah oury alphaLe vice-président de l’UFDG est-il intéressé un poste de ministre ? Le sujet a-t-il été évoqué à Paris lors de la rencontre avec le président Alpha Condé ? La question a été posée à Bah Oury dans un entretien accordé à la chaîne Télésud.

"

La réponse du numéro deux du principal parti d’opposition : ‘’Ce qui est important actuellement, c’est que des hommes et des femmes sont détenus pour des délits, des hommes et des femmes se trouvent exilés. C’est ma préoccupation majeure. Lorsque je rencontre le numéro un de l’Etat guinéen, je ne peux qu’évoquer cette question. Cette question a été évoquée et je pense que le processus va dans le bon sens’’.

Faut-il s’attendre à le voir dans le futur gouvernement d’Alpha Condé ? ‘’C’est question n’est pas à l’ordre du jour. Bah Oury s’occupera d’abord de sa maison. Et ma maison c’est l’UFDG’’, rétorque le vice-président de l’UFDG, qui estime le chef de l’Etat, en multipliant les consultations avec la classe politique, a vu que la situation de la Guinée n’était pas bonne.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. n’importe qui ne devient pas notre premier ministre surtout celui qui n’a pas mouillé le maillot

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info