Accueil » Politique » Guerre par médias interposés entre Ousmane Gaoual et Saikou Yaya Barry de l’UFR

Guerre par médias interposés entre Ousmane Gaoual et Saikou Yaya Barry de l’UFR

Saikou yaya GaoualLes députés Ousmane Gaoual Diallo et Saikou Yaya Barry respectivement de l’UFDG et l’UFR s’affrontent par médias interposés depuis quelques semaines.

"

Mercredi sur une radio locale, le député Saikou Yaya Barry a déclaré que son homologue de l’UFDG qu’il qualifie d’agité politique, n’a “aucun poids politique et que ce n’est en insultant des hommes d’Etat comme Sidya Touré qu’il va se faire de la valeur”.

Pour le secrétaire général de la Jeunesse de l’UFR, Ousmane Gaoual Diallo fait partie de “ceux qui se mêlent de la politique par intérêt qui n’ont aucune conviction mais qui veulent prouver leur existence en s’attaquant à des personnalités de la république’’.

En réponse, le député de l’UFDG a publié un message sur sa page Facebook : “Si j’ai un conseil à dire à Saïkou Yaya Barry (UFR), c’est d’arrêter l’alcool car son système commence à être atteint. L’alcool et l’indignité tuent sûrement son âme pour paraphraser Pierre Guérin”.

Du berger à la bergère, l’honorable Saikou Yaya Barry a répliqué sur son compte Facebook : “Cette affirmation de Ousmane Gaoual prouve qu’il ne connait pas qui est Saikou Yaya Barry. Ceux qui me connaissent savent que l’alcool n’est pas mon dada”.

Et de poursuivre : “Ousmane, tu es à la recherche des arguments pour te défendre. Tu es dans les égouts, tu ne peux pas m’entraîner de-dans. Je suis différent de toi car je respecte les valeurs qui fondent la société guinéenne, mon Histoire et ma famille contrairement à toi. Je suis pas à la recherche d’une reconnaissance dans ce pays comme toi”. Jusqu’où iront-ils dans cette guerre par médias interposés ? L’avenir nous édifiera mieux!

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. MAIS LE RIDICULE NE TUE PLUS EN GUINEE. CE WAGABON DEPUTE DU NOM DE OUSMANE GAOUAL GAOU DIALLO EST UN IVROGNE CONNU, IL NAGE DANS L ALCOOL. IL A HERITE CA DE SON PERE

  2. vraiment ousmane gaoual fait honte a la nation guineenne. un delinquant renomme comme ce gaoulo qui se retrouve a l assemble nationale par accident se prend pour un violent bandit dans les rue de conakry. mais bientot on va regler ton compte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info