Accueil » Société » Rihanna attendue à Conakry en 2016, sans Chris Brown

Rihanna attendue à Conakry en 2016, sans Chris Brown

rihannaLes chanteurs Rihanna et Chris Brown ne se produiront pas ensemble sur scène. Du moins en Guinée. Annoncées pour fin décembre à Conakry pour une série de concerts, les deux stars américaines ne seront pas au rendez-vous.

"

Le producteur de l’évènement Tidiane Soumah a annoncé ce jeudi que Rihanna sera bien à Conakry, mais l’année prochaine et sans Christ Brown. ‘’D’abord, la facture des deux personnes est lourde. Deuxièmement, la façon dont les médias ont compris, c’est autre chose. Il y avait aussi un single qui était en phase de production’’.

Le souhait de l’auteur du single en question, ‘’Ma Guinée, mon premier et dernier amour’’, était de réunir sur une même scène Rihanna et Christ Brown. Mais, selon le patron de Tidiane World Music, les deux stars ont des agendas chargés les empêchant de réaliser le projet.

‘’J’ai vu tous ces contours et je me suis dit oublions tous ces aspects trop musique et autres et allons sur l’aspect humanitaire, braquons-nous sur le côté spectacle. Rihanna viendra livrer son show, on fait le décompte, on livre l’argent, c’est plus réalisme pour moi’’, explique le producteur Soumah.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info