Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana annonce l’arrivée prochaine des ‘’déçus d’Alpha Condé’’ à l’UFDG

Fodé Oussou Fofana annonce l’arrivée prochaine des ‘’déçus d’Alpha Condé’’ à l’UFDG

oussouLe vice-président de l’UFDG a réitéré la position de son parti. Fodé Oussou Fofana assure qu’ils ne prendront pas part au gouvernement qui sera mis en place par le président Alpha Condé, réélu pour un second mandat.

"

‘’Nous ne sommes pas concernés par des postes (ministériels). D’ici janvier, quand ils vont finir de mettre en place le gouvernement, croyez-moi beaucoup vont nous joindre ici (à l’UFDG)’’, parie le vice-président du principal d’opposition.

Il dit avoir une conviction : ‘’Ou il (Alpha Condé) fait un gouvernement de technocrates, s’il veut que le pays avance, ou il continue avec le gouvernement de récompense. Dans ce cas, il prend tous ceux qui l’ont aidé sans compétence, sans CV et les nomme ministres’’.

‘’S’il veut un gouvernement de technocrates, croyez-moi beaucoup vont nous joindre ici (à l’UFDG)’’, indique Fodé Oussou Fofana. Et en ce moment, dit-il, ‘’nous leur dirons ‘bienvenus, vous êtes partis là-bas pour avoir des postes, vous n’avez pas eu, venez ici’. Et ils viendront’’.

En politique, enseigne-t-il, ‘’vous savez les gens qui n’ont pas de conviction, qui cherchent de poste dès qu’ils n’en ont pas, ils reviennent’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Alpha le pion de la Françafrique

    Et pourquoi l’UFDG leur dira de venir ?

    S’ils n’ont pas de poste, qu’ils créent leur parti ou rejoigne d’autres partis. A l’UFDG, on a besoin d’hommes de conviction, de compétences. Mais pas ceux qui changent de partis juste pour des postes.

    Demain dès qu’ils auront une promesse de poste, ils partiront encore. Donc l’UFDG n’a rien à gagner avec ce genre de cadres prostitués.

    Correction à mon vice-Président.

    • Diallo Amadou Sanfina

      fodé oussou est un inconscient mais n’oublie pas que rien ne peut contre le pouvoir en Guinée et après le 2eme mandat de Alpha nous allons imposé

  2. tu bosses pour le rpg bouge de la

  3. Quant on analyse bien les phrases de Fodé Oussou, nous constatons immédiatement sa carence en affaires politiques… je me demande si la cellule de com au sein de l’UFDG examine les publications avant leurs sorties… Fodé Oussou doit savoir que Alpha n’a pas besoin de lui… ni de son président pour bien fêter sa victoire. Ou bien, il profite de l’absence de son président et de Bah Oury pour mieux arroger les médias?

    Ce type pouvait imaginé que tant qu’il ne reconnaisse pas cette victoire stratégique, il ne recevra peut être pas non plus de primes de reconnaissance de l’opposition guinéenne.

    Dr Bah Ibrahima

  4. ehhhh fode oussou s il vous plait cessez de parler , vous faite vraiment mal a cellou et son parti. a chaque fois que vous ouvrez la bouche, c est pour raconter des bobards

  5. Fodé Oussou se fait un griot moderne de l’UFDG. Laissons lui chanter, il ne vas jamais égaler Lama Sidibé qui les invite tous de devenir  »objectifs » au lieu de chercher à faire la grande gueule.

  6. Là c’est la descente aux enfers, je commence à croire que tu ne sers pas le parti UFDG quand tu racontes sottises de la sorte. Bon disons que c’est un dérapage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info