Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana aux démarcheurs de postes : ‘’On ne peut pas nous acheter’’

Fodé Oussou Fofana aux démarcheurs de postes : ‘’On ne peut pas nous acheter’’

OussouEn attendant la mise en place du nouveau, le deuxième vice-président de l’UFDG veut que les partis politiques membres de l’opposition clarifient leurs positions. Fodé Oussou Fofana annonce que des états généraux de l’opposition doivent être organisés.

"

Lors de l’assemblée générale de l’UFDG samedi dernier, il a réaffirmé que son parti n’est pas intéressé par des postes ministériels : ‘’Quand les uns sont en train de se battre pour rentrer dans le gouvernement, nous, nous nous battons pour organiser mieux l’UFDG et préparer les élections communales et communautaires. Notre souci n’est pas de rentrer dans un gouvernement’’.

Fodé Oussou Fofana assure que l’UFDG maintient sa position et indique : ‘’Nous ne sommes pas des gens qu’on peut acheter. On ne peut pas nous acheter. Et nous ne faisons la politique pour être ministres’’.

A l’UFDG, précise-t-il, ‘’nous faisons la politique pour que le pays change. Nous nous battons pour que la dignité des guinéens soit respectée et non pour un poste’’. Voilà qui est dit.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Entoucas Le President « Conde » A Dit:aucun Leader Polotiq Ne Sera Dans Son Gouvernement !!!

  2. tu n’as pas a t’inquieter fode oussou alpha na pas besoin de toi avec ton niveau tres bas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info