Accueil » Politique » Le ministre Kabèlè Camara assume l’intérim du ministère de l’Intérieur

Le ministre Kabèlè Camara assume l’intérim du ministère de l’Intérieur

Ministre KabeleLe ministre délégué à la Défense nationale assume désormais l’intérim du ministère de l’Intérieur suite au limogeage du ministre Mahmoud Cissé pour faute lourde la semaine dernière.

"

Me Abdoul Kabélé Camara a été présenté ce lundi aux cadres du ministère de l’Intérieur. Dans son discours, il a indiqué que : “Nous avons l’obligation aujourd’hui face à ce monsieur (Alpha Condé) qui s’est battu pour que la reforme du secteur de sécurité puisse aller dans le sens positif”.

C’est pourquoi, dit-il, “nous devons tous nous battre pour relever le défi”.

Si les raisons du limogeage du ministre de l’Intérieur Mahmoud Cissé n’ont pas été évoquées dans le décret du chef de l’Etat, tout porte à croire qu’il a été destitué suite aux violences survenues à Touba, faisant au moins deux  morts et d’importants dégâts matériels.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info