Accueil » Politique » Crise au sein de l’UFDG : Ousmane Gaoual Diallo appelle Bah Oury à la ‘’sérénité‘’

Crise au sein de l’UFDG : Ousmane Gaoual Diallo appelle Bah Oury à la ‘’sérénité‘’

dalein ouryL’Union des Forces Démocratiques de Guinée vit une crise de leadership. Depuis son échec à la présidentielle, Cellou Dalein Diallo, le président du parti essuie des critiques les plus acerbes de la part de Bah Oury, le numéro deux de l’UFDG.

"

Invité par une station de radio, le député Ousmane Gaoual Diallo a indiqué que Bah Oury devrait avoir une forme de sérénité pour poser les véritables problèmes au sein du parti.

‘’Je ne pense pas que Bah Oury soit dans cette posture de division. Mais je pense que le vice-président lui-même doit revenir à une certaine forme de sérénité pour poser les véritables débats et thématiques. Et s’il le peut, animer un courant politique‘’, a-t-il expliqué, assurant qu’au sein de l’UFDG, ‘’il y aura des oreilles attentives pour écouter et apporter la contradiction sans aucune agressivité‘’.

L’honorable Ousmane Gaoual Diallo s’est aussi prononcé sur la mise en place d’une cellule de communication de Bah Oury. Selon lui, cela n’est pas de nature à créer l’harmonie dans un parti politique. “Il y a une structure de communication, chaque vice-président n’a pas de structure de communication, c’est contraire aux statuts et il faut que chacun revienne à la sérénité et savoir qu’on est dans un parti‘’, a-t-il recommandé.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. l’expulsion de Bah Oury du parti ce maintenant ou jamais, depuis 2010 il somme la pagaie dan le parti le bonne volonté on tout fait pour l’amené a la raisonne, mais il refuse. Bah Ourry veaux une seul chose récupéré le parti q’il pense être propriétaire. Il est même prêt à s’allie avec le diable (Alpha) pour attendre son objectif, donc cet ne plus la pains de parle de réconciliations avec lui maintenant. IL FAUT APPLIQUE LE RÈGLE DU PARTI MAINTENANT !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info