Accueil » Politique » Statut du chef de file de l’opposition : l’UFDG a-t-il réclamé les avantages de Dalein ?

Statut du chef de file de l’opposition : l’UFDG a-t-il réclamé les avantages de Dalein ?

cellou-Dalein-e1436712254704Des députés de l’UFDG auraient interpellé le président de l’Assemblée nationale sur les avantages liés au statut du chef de file de l’opposition. La nouvelle s’est propagée comme une trainée de poudre dans la poudre.

"

Mais qu’en est-il ? La réponse de Fodé Oussou Fofana, président du groupe parlementaire Libéral-démocrate : ‘’Le statut du chef de file de l’opposition a été voté par l’ensemble des députés de la mouvance et de l’opposition’’, rappelle-t-il, avant de préciser que : ‘’L’UFDG ne se bat pas pour que Cellou Dalein soit chef de file de l’opposition. Nous nous battons pour qu’il soit président de la république’’.

‘’Ce que les gens racontent pour dire qu’on est venus demander les avantages du chef de file de l’opposition, c’est archifaux’’, dément le numéro trois de l’UFDG.

‘’Le 17 novembre, nous avons rencontré le ministre du Budget, le bureau de l’Assemblée nationale avec à sa tête Kory Kondiano par rapport aux avantages liés au chef de file de l’opposition. Si les gens racontent dans la presse que le groupe parlementaire s’est déplacé pour venir voir Kory, c’est archifaux’’, insiste Fodé Oussou Fofana.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. C EST TROP TARD FODE OUSSOU , BATTEZ VOUS POURQUE CELLOU RESTE TOUJOUR CHEF DE FILE DE L OPPOSITION GUINEENNE 2020 EST DEJA PERDU , C EST SYDIA QUI SUCCEDERA ALPHA

  2. Et même s’il était ainsi, depuis quand vous devez vous expliquer par rapport à ce la loi garantie à un élu, je ne comprend pas. Les privilèges du chef de l’opposition ont été établis et voté, il faut livré et si ce n’est pas fait il faut aller réclamé et cela n’à rien a avoir avec le fait que vous reconnaissez ou pas l’élection du président de la république, avez vous honte ou quoi? Allez demander Baidy lui sais comment faire le foya.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info