Accueil » Politique » ‘’Beaucoup de gens pensent que l’UFR a trahi l’opposition’’

‘’Beaucoup de gens pensent que l’UFR a trahi l’opposition’’

Ousmane Gaoual

Ousmane Gaoual Diallo

Entre l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et l’Union des forces républicaines (UFR), ce n’est plus le parfait amour. Depuis la rencontre entre Sidya Touré et le président Alpha Condé, les deux partis se livrent à des guéguerres par médias interposés.

Interrogé lors d’une émission radiophonique, le député Ousmane Gaoual Diallo a déclaré que ‘’beaucoup de gens pensent que l’UFR a trahi l’opposition, pas l’UFDG seulement. Même les militants de l’opposition qui sont morts lors des manifestations. Parce qu’ils ont cru à la sincérité des acteurs politiques, aux discours de choix fait par l’opposition d’offrir au peuple de Guinée l’alternance‘’.

Et de poursuivre : ‘’Ils (militants) ne pensaient pas qu’à l’époque qu’ils soutenaient des gens qui sont prompt à offrir une collaboration à ceux qui sont en train de les tuer. C’est une trahison en fonction des choix de l’opposition. Donc ce n’est pas forcément de l’UFDG ou du BL ou de ceci ou cela‘’. Les responsables de l’UFR apprécieront.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Sidia Touré c’est kaou dianfa donc si Cellou pense que c’est en collégialité qu’il compte gouverné alors il se trompe. L’UFR est la branche du RPG en basse guinee, je vous avais dit que Sydia c’est du genre de personne qui ne s’occupé que de leur intérêt personnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info