Accueil » Politique » Futur gouvernement : ‘’Des ministres risquent de faire une crise cardiaque’’, selon Oussou Fofana

Futur gouvernement : ‘’Des ministres risquent de faire une crise cardiaque’’, selon Oussou Fofana

OussouFodé Oussou Fofana a appelé le président Alpha Condé à mettre en place le gouvernement. En attendant la mise en place de la nouvelle équipe gouvernementale, le numéro deux de l’UFDG pensent que certains ministres n’arrivent pas à dormir.

‘’Il faut qu’Alpha Condé continue les décrets. Le pays est bloqué, les ministres souffrent, ils ne dorment pas’’, a ironisé Fodé Oussou Fofana, avant d’ajouter: ‘’Je prie Alpha Condé de mettre en place son gouvernement, on ne peut plus attendre. Parce que les membres du gouvernement souffrent. Personne ne sait s’il va être reconduit. Le pays est bloqué, l’assemblée ne fonctionne pas’’.

Face à ses militants, Fodé Oussou Fofana dira que certains ministres risquent de faire un infractus. ‘’Quand tu vois les ministres, tu sens qu’ils sont inquiets. Le 14 décembre est très loin. S’il faut attendre jusqu’au mois de janvier, je suis sûr il y aura des gens qui vont faire une crise cardiaque’’.

‘’Nous, nous sommes en l’aise parce que ça ne nous intéresse pas du tout. Chez nous quand on se couche, on dort’’, rassure-t-il, avant de conclure que même si Alpha Condé proposait ‘’vingt postes ministériels à l’UFDG, on ne rentrera pas dans ce gouvernement’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Mr Fofana vous venez de confirmer ce que j’ai toujours cru L’UFDG n’est pas un parti politique.
    Vous ne faites pas la politique pour l’interet du pays car vous continuer a vous eloignez du pouvoir.
    Comment pouvez vous changer le pays en vous ecartant des postes de decisions.
    Si j’etais Cellou j’allais negocier pour le partage du pouvoir car c’est aussi ca la politique.
    Arretez de vous radicaliser car c’est ni bon pour vous et non plus pour le pays.
    Participer activement a un gouvernement de Mr Alpha Conde ne veut pas dire la fin de l’UFDG mais vous donne une opportunite de prouver que vous etes capable voila une autre maniere de faire campagne .
    L’opposition a un pouvoir ne veut dire s’opposer a tout bon ou mauvais mais plutot s’opposer a ce qui est mauvais tout en proposant une alternative.

  2. On dirait que c’est vous qui avez besoin de somnifères Dr…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info