Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana menace : ‘’Si quelqu’un de l’UFDG se hasarde à collaborer avec Alpha Condé…’’

Fodé Oussou Fofana menace : ‘’Si quelqu’un de l’UFDG se hasarde à collaborer avec Alpha Condé…’’

Oussou fodeLe vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a lancé un avertissement à l’endroit de certains membres de l’UFDG qui seraient tentés de collaborer avec le régime d’Alpha Condé.

‘’Si quelqu’un de l’UFDG se hasarde à collaborer avec Alpha Condé pour aller dans son gouvernement, il peut s’en aller, mais il s’en va en son nom. On n’aura même pas besoin de prendre un acte, il sera exclu définitivement de l’UFDG’’, a annoncé Fodé Oussou Fofana.

‘’Ceux qui ont un deal avec Alpha Condé en lui disant qu’il peut déstabiliser l’UFDG, c’est peine perdue. Je ne connais pas un parti mieux structuré que l’UFDG. C’est un parti politique qui appartient aux militants’’, a-t-il rassuré.

En clair, indique-t-il, ‘’au sein de l’UFDG, on n’acceptera pas l’anarchie et le désordre. Il faut que chacun comprenne que le parti appartient à nous tous’’. Autrement dit, souligne Oussou Fofana, ‘’il n’y aura pas de confusion. Tant qu’Alpha Condé est au pouvoir, nous restons dans l’opposition. Parce que nous ne voyons pas les choses de la même manière. Nous sommes des libéraux. On ne peut pas être libéral et travailler avec un communiste’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 41/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Mille mercis, aux imposteurs vous etes prévenus. La moindre faute vous serez jeter dehors comme des clinex. Pas de place pour les indisciplinés, perturbateurs et opportunistes.

  2. Alpha le pion de la Françafrique

    Au moins c’est clair et net. Adieu aux prostitués politiques

  3. Vous êtes vraiment drôle avec vos association des ressortissant de fouta ufdg. Fode oussou tu as raison personne n’a besoin de toi ou un membre de ufdg. Que des cancres nous avons des compétences pas des commerçant. Ou cireurs dans notre gouvernement attendez votre tour à la cimetière de Cameroun. Par ce que jamais nous allons laissé votre association gérer ce pays.

  4. Fode oussou n’est qu’un imimposteur mais le moment venu nous allons régler son cas. Lui et son mentor seront débarquer de la tête de ce parti.

  5. docteur dalaba barry

    Bien dit bah oury es perturbé pas sn exil forcé mais il va regretté avk alpha Condé c du peine perdu!

  6. Si votre kegbana, kokoro Lebola a gerer la Guinee attendez a un shinpanzhe de madina oula ou une chauve-souris de ziama ou un lezare de lero ou bien mouton de gaoual dirige a son tour la Guinee, car meme les animaux sont plus rentable que votre goujat menteur et incompetent. A plut forte raison un des dignes fils de ce pays quelques soit son origine familiale.
    Alpha wouley a ma nomaa
    Alpha gna e lorra gainataa, o gbakku
    Alpha lebola » bilakoro mansa wouya a tisser

  7. Bah oury tu te respect pas si no tu allais respecter les autres car les commerçants et cireurs que tu parle vivent de leurs propre travail alors les ministres gounverneurs et autres ne vivent que de l’argent voler . Donc je te demande imblement d’arrêter de généraliser sur tes débats arrete d’être ethno Sa ne sert a rien dans la vie aime et respect tout le monde que Dieu nous pardonne .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info