Accueil » Politique » ‘’La Guinée est malade’’, selon Ousmane Gaoual

‘’La Guinée est malade’’, selon Ousmane Gaoual

Ousmane Gaoual

Ousmane Gaoual Diallo

Le député Ousmane Gaoual Diallo a déclaré sur une station de radio que la Guinée est un pays où tout le monde a démissionné. L’élu estime que le ‘’pays est malade, malade de ses fonctionnaires, de ses cadres, de son gouvernement, de son élite et même de son président’’.

‘’Nous avons aujourd’hui un pays qui est malade. La justice a foutu le camp. C’est un pays où tout le monde a démission. Regardez tous les pays voisins, on a toujours un groupe de personnes qui vont dire ‘non la loi c’est la loi et je l’appliquerai’’’.

Ici, souligne Ousmane Gaoual Diallo, ‘’c’est le mensonge qui triomphe. Et quand on est dans un pays comme ça, c’est très grave. La Guinée est malade. Il faut que les gens se réveillent, ceux qui ont la charge de respecter et de faire appliquer la loi, qu’ils appliquent la loi’’.

Il dit révolté par la violation répétitive de la loi en Guinée. Pour étayer ses propos, il indique : ‘’Regardons l’assemblée nationale, il est dit qu’une fois par semaine les membres du gouvernement doivent venir devant les députés, mais ils ne sont jamais venus depuis 2 ans. Il est dit que le président de la république doit déclarer ses biens. Il ne l’a jamais fait. Il est dit que le président doit démissionner de ses fonctions de chef de parti politique mais il refuse’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. c est toi petit ousmne gaoual diallo qui est malade. espece de scizophrene. va te faire ………

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info