Accueil » Politique » ‘’Le RPG n’est pas une machine dont on se sert pour une période électorale‘’

‘’Le RPG n’est pas une machine dont on se sert pour une période électorale‘’

laye_junior_condeC’est Laye Junior Condé qui le dit. Le directeur général de l’Office national du Tourisme était jeudi l’invité de Lynx Fm. Ce cadre du parti au pouvoir –Rpg Arc-en-ciel-, a abordé divers sujets politiques avec nos confrères.

Depuis sa réélection à la magistrature suprême du pays, le président Alpha Condé prend part aux assemblées générales de son parti. Le chef de l’Etat ne cesse de répéter qu’il formera son gouvernement en âme et conscience.

Pour Laye Junior Condé, si le président Condé tient à tout mettre au clair, c’est parce qu’en 2010, ‘’nous étions obligés de nouer des alliances avec des partage de quotas‘’.

En ce qui concerne le Rpg Arc-en-ciel, poursuit-il, ‘’le président Alpha Condé a un sentiment de redevabilité primaire vis-à-vis du RPG et de ses dirigeants‘’, avant de noter que le ‘’RPG n’est pas une machine électorale dont on se sert que pour une période électorale. Il a pour vocation d’élire un président de la république et d’exercer le pouvoir à ses côtés‘’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 852 875/ djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info