Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo qualifie Bantama Sow de “petit menteur”

Ousmane Gaoual Diallo qualifie Bantama Sow de “petit menteur”

bantama-sow

Sanoussi Bantama Sow

De folles rumeurs circulent sur la Toile depuis 48 heures faisant état du refus des autorités guinéennes de laisser voyager l’homme d’affaires Diallo Sadakadji. Dans une sortie médiatique jeudi, le ministre délégué des guinéens de l’étranger, Sanoussi Bantama Sow a pointé un doigt accusateur sur l’UFDG.

Du berger à la berger, le député Ousmane Gaoual Diallo a posté un message sur sa page Facebook. Pour l’opposant, Bantama Sow est “un petit menteur, inculte devenu kleptocrate s’essaie à des accusations farfelues sur l’UFDG”.

L’honorable Ousmane Gaoual Diallo affirme que l’actuel ministre délégué des guinéens de l’étranger n’a pas un passé  clean au pays de l’uncle Sam. Il estime que ce dernier a “passé son temps aux USA à la fabrication de faux documents avec un faux nom et qui vient en Guinée avec des faux diplômes n’a rien n’a dire aux guinéens”. La réplique de l’intéressé ne va pas tarder.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info