Accueil » Politique » Dadis a commis une erreur en s’alliant avec Dalein

Dadis a commis une erreur en s’alliant avec Dalein

Dadis et Dalein

Dadis et Dalein

"

C’est son ex-conseiller politique qui le dit. Ahmed Kourouma, invité des Grandes Gueules a déclaré que l’ancien chef de la junte a pris la décision seule de rentrer en Guinée.

Par la suite, déplore le banquier, il s’est passé n’importe quoi. En clair, indique-t-il, ‘’il y a des décisions qui sont prises par des gens de son entourage et qui n’étaient pas les bonnes’’.

Ce qui n’a pas marché, reconnait Ahmed Kourouma, ‘’ce sont les erreurs de communication’’. L’autre erreur commise par Dadis Camara, selon son ancien conseiller politique, est de se rallier à un groupe (parti) de l’opposition était une erreur.

‘’Moi je l’avais conseillé de se rallier à la mouvance présidentielle ou à l’opposition toute entière. Déjà, cibler un personnage de cette opposition, M. Cellou Dalein Diallo, était une erreur’’, a-t-il conclu sur la radio Espace Fm.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info