Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana passe aux aveux : ‘’Oui, je suis médiocre’’

Fodé Oussou Fofana passe aux aveux : ‘’Oui, je suis médiocre’’

received_910721229004075Mamadou Barry, ancien attaché de presse de Cellou Dalein Diallo, récemment de l’UFDG n’a pas encore dit son dernier mot. L’analyste financier a publié une tribune sur la Toile rappelant à l’ordre Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG.

"

En réaction aux multiples sorties médiatiques de celui-ci contre ceux qu’il qualifie de ‘’perturbateurs’’ au sein de l’UFDG, M. Barry indique ‘’qu’il n’y a jamais de tonneaux qui font autant de bruit que ceux qui sont vides’’.

Pour lui, ‘’le bruit n’a jamais fait avancer le débat et seuls les faibles en manque d’arguments font du bruit pour donner une impression de comprendre ou de savoir de quoi on parle’’.

Et Mohamed Lamine Keita, chargé de communication de l’UFDG-France, aussi exclu du parti d’enfoncer le clou. Il estime que : ‘’Fodé Oussou Fofana, symbole de la médiocrité au sein de l’UFDG et bras armé de Cellou Dalein Diallo, se casse à nouveau les dents, cette fois irremplaçables, contre l’esprit démocratique et le naturel bon sens des choses’’.

Ces propos sont tombés dans les oreilles de Fodé Oussou Fofana qui n’a pas tardé à réagir. Le numéro trois de l’UFDG a choisi l’assemblée générale du parti pour répondre aux attaques dont il fait l’objet : ‘’Si vous êtes sanctionnés dites ce que vous voulez. Médiocre, inintelligent, Ça ne nous intéresse pas’’, a-t-il déclaré, évoquant qu’’’on peut dire tout ce qu’on veut de l’UFDG, on ne répond pas’’.

‘’Quand on est vice-président d’un grand parti on doit être fier’’, rétorque Oussou Fofana, ajoutant : ‘’L’histoire retiendra que le vice-président de l’UFDG a été deux fois directeurs de campagne qui l’a permis d’être premier sur 24 candidats’’.

‘’Oui, je suis médiocre !’’, concède-t-il, assurant aussi que ‘’les indisciplinés seront sanctionnés’’. Et par la suite, les gens diront ce qu’ils veulent.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ouassou tu n’as pas honte, 1er des 24 ça veut dire quoi? Il faut être objectif. Tu es vraiment médiocre, vous êtes à quel niveau de course ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info