Accueil » Société » Contre le terrorisme, voici les recommandations du Rpg Arc-en-ciel

Contre le terrorisme, voici les recommandations du Rpg Arc-en-ciel

siège Rpg 1L’assemblée générale du parti au pouvoir, Rpg Arc-en-ciel a été consacrée samedi 5 décembre que la question du terrorisme dans le monde. Le sujet a été évoqué par M’Bany Sangaré, le secrétaire national de la Jeunesse Arc-en-ciel.

Pour lui, ‘’le terrorisme cherche à tout prix à intimider les Etats et les peuples’’. Face aux menaces terroristes, explique M. Sangaré, ‘’la vigilance doit être notre priorité. Dans les quartiers. Car, Il n’y a pas un pays d’Afrique, d’Amérique, d’Asie ou d’Europe qui n’est pas concerné par cette menace’’.

Pour le cas spécifique de la Guinée, M’Bany Sangaré indique que ‘‘nous sommes au sud du Sahara et nous devons être très vigilants’’. ‘’Je vous le dit encore, le Mali n’est pas loin de nous et les contacts entre les personnes sont faciles’’, insiste-t-il, concluant que ‘’même si ton propre enfant change de comportement, il faut chercher à savoir le pourquoi’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info