Accueil » Politique » Des piques assassines contre Saliou Bella Diallo

Des piques assassines contre Saliou Bella Diallo

Dr Saliou Bella Diallo

Dr Saliou Bella Diallo

Dans un entretien accordé à VisionGuinee, le porte-parole de la majorité présidentielle n’a pas lésiné les mots pour qualifier le président Alpha Condé. Saliou Bella Diallo estime que le locataire de Sékhoutouréyah est l’homme de la paix, ‘’omnipotent et omniscient’’.

Des propos qui ont provoqué l’ire de Fodé Oussou Fofana, numéro 3 de l’UFDG, principal d’opposition. ‘’Les gens veulent tellement de poste qu’un autre veut faire d’Alpha Condé un Dieu’’, commente-t-il, avant de s’interroger : ‘’Comment un leader d’un parti politique peut qualifier quelqu’un d’omniscient, omnipotent? Comment tu peux dire qu’un président est Dieu?’’

‘’Cela vient de Dr Saliou Bella. Ça c’est grave’’, a laissé entendre Fodé Oussou Fofana, qui estime que les animaux souffrent par ces temps qui courent avant la formation du futur gouvernement : ‘’Les ministres sont en train de tuer tout ce qui est animal à Conakry. Ils ont tellement tué que l’organisation de la défense des animaux doit se lever’’, ironise-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Saliou Bella, a hersata, ko a solidjo fattourou. Men tatyai ko sofirtaa kon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info