Accueil » Société » Un feu se déclare dans la résidence du gouverneur Soriba Sorel Camara

Un feu se déclare dans la résidence du gouverneur Soriba Sorel Camara

Soriba Sorel

Soriba Sorel

Un incendie s’est déclaré dimanche vers 15h dans la résidence du gouverneur de la ville de Conakry. Pas de pertes en vies humaines, mais des dégâts matériels importants.

C’est sur son compte Facebook que le gouverneur Soriba Sorel Camara a annoncé la mauvaise nouvelle. “J’ai le regret de vous annoncer que ma résidence a été incendiée ce jour par court-circuit à l’ étage à 15 heures lorsque j’étais au contrôle des travaux préparatoires de l’investiture du prof Alpha Condé”, écrit-il sur le réseau social..

“Pas de perte en vie humaine mais des dégâts matériels importants”, précise-t-il, avant d’indiquer que “les murs en briques cuites de ce vieux bâtiment colonial sont brûlées jusqu’au plancher du rez-de-chaussée”.

Il espère la reconstruction urgente du bâtiment pour, dit-il, l’image de la capitale Conakry. En attendant, Soriba Sorel dit avoir transféré une partie de sa famille dans sa concession privée à Dixinn.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info