Accueil » Société » Après l’incendie à son domicile, Soriba Sorel s’exprime : “C’est un fait de Dieu”

Après l’incendie à son domicile, Soriba Sorel s’exprime : “C’est un fait de Dieu”

Soriba sorelLa résidence du gouverneur de la ville de Conakry a été ravagée par un incendie dû à un court-circuit au centre-ville Kaloum. Les faits se sont déroulés dimanche dernier au moment où Soriba Sorel Camara s’activait à faire déguerpir des citoyens qui occupaient les emprises publiques.

“Avant-hier, lorsque j’étais sur le terrain avec le Premier ministre vers 15 heures, un feu s’est déclaré dans la chambre de mes filles. Ce feu a pris les bagages et plafond. Les sapeurs-pompiers ont été contactés et sont immédiatement venus. C’est ce qui a sauvé ma famille puisque toute ma famille était couchée”, raconte Soriba Sorel Camara.

“Le feu avait déjà pris tous les coins. Pas de perte en vie humaine mais les dégâts sont énormes”, précise-t-il, estimant que cet incendie est un “fait de Dieu. Donc je continue mon travail”.

Le gouverneur Soriba Sorel Camara dit avoir reçu un coup de fil du chef de l’Etat. “Le président m’a appelé hier, il a compati à mes douleurs. Je crois qu’il a déjà pris à bras le corps le dossier”. Il invite la société Electricité de Guinée (EDG) à déployer des missions sur le terrain pour vérifier les branchements dans les différents quartiers de Conakry.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. mon gouvernement Dieu ne fait pas du mal à sa créature, mais nous sommes souvent victime de notre comportement et le diable profite pour nous faire du mal, voilà pourquoi il est écrit: Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire, moi (Jésus), je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu’ils soient dans l’abondance Jean10v10. les gens ont l’habitude de dire c’est Dieu, dite alors c’est le diable là c’est mieux car il est l’esprit comme qui profite de notre péché pour nous faire beaucoup de mal. soyez béni! Dieu permet le mal ou Dieu ne nous ne protège pas lorsque nous avons commis le péché et que le diable veut nous corriger.

  2. Oeil pour oeil dent pour dent Dieu n’à rien a avoir avec ça, tu parles comme si tu étais croyant depuis quand?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info