Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo sur le départ de l’UFR : “Moi je dis bon débarras!”

Ousmane Gaoual Diallo sur le départ de l’UFR : “Moi je dis bon débarras!”

Ousmana Gaoual Diallo

Ousmana Gaoual Diallo

"

La nouvelle position politique de l’Union des forces républicaines de Sidya Touré n’a pas laissé marbre le député Ufdgiste Ousmane Gaoual Diallo. L’ancien Premier ministre, accusé d’avoir trahi l’opposition, dit ne plus se reconnaître dans cette mouvance politique.

Le départ de son parti est-il un coup dur pour l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)? Non, répond Ousmane Gaoual Diallo, qui précise que le “départ de l’UFR n’isole pas l’UFDG et est loin d’être un coup dur pour l’opposition”.

“Vous savez M. Sidya Touré, aussi respectable qu’il est, n’est pas un homme facile avec qui il faut travailler. Il y a trop d’ego dans ce qu’il fait, trop de jalousie dans ce qu’il fait. Ce n’est pas facile de travailler avec un homme qui a d’ego surdimensionné”, indique l’opposant à un média local.

Il dit ne pas être surpris par la nouvelle orientation du parti de Sidya Touré. “Je ne suis pas surpris du départ de l’UFR de l’opposition, j’étais beaucoup réservé sur la position de l’UFR dans ce combat politique. Je ne suis pas surpris, moi je dis bon débarras !”

Le député Ufdgiste de Gaoual pense que l’ancien Premier ministre Sidya Touré s’est fait entourer de jeunes qui n’ont qu’une seule ambition : “Occuper des postes de directeurs de cabinet”, souligne-t-il, indiquant que ces derniers “s’agitent dans la presse depuis un certain moment pour faire croire que c’est eux qui sont au centre de l’opposition”.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. bravo m gaoual sidya a toujour fait croire au gens que sans lui ya pas d opposition
    maintant qu il est partie les chose avancerons mieux et comme il nous dit que desormais c est lui qui va donner des conseils a alpha koné alors nous lui dison bon vent dans son nouveau job

  2. Il y’a les grandes gueules qui ne fulminent que pour remplir leur poches, l’intérêt des guineens dans sa diversité ne leurs préoccupent pas nous savons qui vous êtes.

  3. Ousmane gaoual c’est toi qui sait , nous on s’en fou, si m.sidya voit qu’il peut apporter sa contribution a l’émergence de la Guinée tant mieux laissez m. Sidya tranquille, en tout cas sans lui nous savons que l’opposition n’est rien a vrais dire, avec sidya c’est la Guinée qui gagne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info