Accueil » Politique » Oussou Fofana, ‘’le travail de Bah Ousmane, c’est de présider des cérémonies ‘’au Foutah

Oussou Fofana, ‘’le travail de Bah Ousmane, c’est de présider des cérémonies ‘’au Foutah

OussouUne fois n’est pas coutume, dit-on. A l’assemblée générale de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana a de nouveau décoché ses flèches samedi à l’endroit de Bah Ousmane, ancien ministre de Travaux publics.

‘’Je ne voulais pas parler de l’UPR mais je suis obligé. Car s’ils (les membres de l’UPR) se retrouvent à 50 personnes, leur problème c’est l’UFDG. Si au moins c’est un parti politique je peux comprendre’’, a lancé Fodé Oussou Fofana.

‘’Le ministre de l’élevage dit que Bah Ousmane est devenu très fort. Mais actuellement il est au Foutah. Mais son travail, c’est de présider les cérémonies, aller dans les mosquées’’, indique le vice-président de l’UFDG, qui précise : ‘’S’il y a un décès, c’est lui qui représente Alpha Condé’’.

Il estime que l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) devrait être dissous au sein du Rpg Arc-en-ciel, parti au pouvoir.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. heee fode oussou fofana, vraiment tu es mal eduque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info