Accueil » Annonces » Le comité des entreprises américaines et internationales en Guinée voit le jour

Le comité des entreprises américaines et internationales en Guinée voit le jour

Dennis HankinsL’ambassade américaine annonce le lancement officiel du Comité des entreprises américaines et internationales en Guinée (CEAIG). L’Ambassadeur Dennis B. Hankins a accueilli l’annonce officielle et la première réunion officielle du Comité des Entreprises Américaines et Internationales en Guinée, le 3 décembre.

La formation du CEAIG est l’aboutissement de discussions tenues par dix-sept  sociétés américaines et internationales qui ont travaillé ensemble pour atteindre cette étape.

Le CEAIG est la seule organisation qui représente inclusivement la communauté internationale des affaires en Guinée. La promotion du commerce international dans tous les secteurs, de l’extraction à l’agro-industrie, aidera l’économie guinéenne à croître et à renforcer les liens avec l’entreprise privée en Guinée, son gouvernement et le peuple.

L’ambassadeur a déclaré dans son allocution d’ouverture: «la création du CEAIG est une étape importante sur la voie de la croissance économique en Guinée. En travaillant ensemble, les intérêts communs des sociétés internationales et le secteur privé seront valorisés en faveur des investissements créateurs d’emplois ».

Par le Service presse de l’Ambassade des Etats-Unis en Guinée

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Je veus m’enregistré sur la liste des entrepreneur américain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info