Accueil » Annonces » “Dans peu de temps, je rentrerai en Guinée”, annonce Bah Oury

“Dans peu de temps, je rentrerai en Guinée”, annonce Bah Oury

Bah--Oury-UFDGIl a rencontré à trois reprises le président Alpha Condé à Paris loin des caméras. Lui c’est Bah Oury, vice-président de l’UFDG qui a dévoilé le menu des échanges avec le numéro un guinéen lors d’un colloque vendredi à l’assemblée nationale française.

Pour convaincre son farouche opposant, Alpha Condé n’a pas lésiné les moyens. Le chef de l’Etat, selon Bah Oury, s’est engagé à gracier l’ensemble des détenus dans l’affaire du 19 juillet et accorder une amnistie à l’ensemble des exilés politiques concernés par la même affaire. et recouvrer leurs activités.

Toute chose qui réjouit Bah Oury qui s’apprête à rentrer au bercail. “Par la grâce de Dieu, dans peu de temps, je rentrerai en Guinée”. Avant de lancer à l’endroit un message fort à l’endroit de Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG :  “Les dirigeants qui s’éternisent et qui croient qu’ils peuvent se permettre tout ce qu’ils veulent, ça aussi, ça va changer d’abord à l’intérieur des formations politiques”.

Car, prévient-t-il, “on ne peut pas reformer un véhicule qui est complétement dépassé et dont les pièces de rechanges n’existent plus”.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Mon cher tu es tomber trop bas pour ne rien a part casser tes ailes. Certes Cellou est petit con en politique mais tu aurais chercher un autre moins d’assouvir ton ambition au lieu d’etre en intellligence avec l’adversaire. L’avenir nous aidifiera

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info