Accueil » Politique » ‘’Alpha Condé a raté l’occasion d’annoncer les couleurs de la nouvelle gouvernance‘’

‘’Alpha Condé a raté l’occasion d’annoncer les couleurs de la nouvelle gouvernance‘’

Aliou bahCertains candidats malheureux à la présidentielle du 11 octobre ont été conviés à l’investiture du président Alpha Condé. C’est le cas de Sidya Touré de l’UFR, Marie Madeleine Dioubaté du PEG et Gandhi Tounkara de l’UGDD.

Pour le chargé de communication du Bloc Libéral, ‘’le caractère sélectif démontre jusqu’à présent que tout ce qui se fait va dans le sens de la politique politicienne, or nous savons que cela ne construit pas. C’est très important de savoir que le président a des alliés officiels mais aussi des adversaires, c’est ça aussi la démocratie‘’.

Aliou Bah ne comprend pas pourquoi certains adversaires politiques ont été invités à la cérémonie alors que tel n’est pas le cas pour d’autres à l’image du président du Bloc Libéral, Faya Millimono. “Quand on retrouve dans la même salle des acteurs qui étaient en compétition et même des acteurs politiques qui n’ont pas été en compétition qui dirigent des formations politiques de notre pays, on est en droit de se poser la question de savoir pourquoi ce caractère sélectif ‘’, estime-t-il.

L’opposant poursuit en indiquant que cette investiture est “une occasion ratée pour Alpha Condé d’annoncer les couleurs de la nouvelle gouvernance”.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Voyons un peu ca,le kaou se croit bon analyste,pardon oufff,tu nous fatiguesvavec cette remarque uniquement pour un kaou gaou.

  2. Vraiment un kaou gaou. Vous avez crie partout pour tout rejeter et vous voulez être labas pourkoi? Ce n’était pas un défilé de mode et je vous avoue ke vous avez raté la plus belle occasion de rencontrer la crème du monde. ..criez donc kaou gaou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info