Accueil » Politique » ‘’Alpha Condé n’a pas les compétences pour pouvoir développer la Guinée‘’

‘’Alpha Condé n’a pas les compétences pour pouvoir développer la Guinée‘’

aliou bahLe président de la Cour constitutionnelle, Kélèfa Diallo a salué dans son discours prononcé lundi dernier les exploits réalisés par le président de la République, tout en indiquant que beaucoup reste à faire encore.

L’opposant Aliou Bah du Bloc Libéral pense que la gouvernance d’Alpha Condé durant son premier mandat se résume ainsi : “On peut dire qu’il y a eu du bon et du très mauvais parce que les attentes sont extrêmement importantes. Pour un pour un pays comme le nôtre, quand je vois ce qui a été réalisé pendant les cinq dernières années, c’est évident qu’on ne doit pas être fiers de ce qu’Alpha Condé a réalisé de 2010 à 2015‘’.

Au sein du Bloc Libéral, indique le chargé de com’ du parti, “nous sommes  sceptiques à l’idée qu’il (Alpha Condé) soit capable de faire autre chose non pas qu’il manque de bonne volonté, mais à mon avis il n’a pas les compétences pour pouvoir développer la Guinée‘’.

‘’Etant donné que nous sommes dans la dynamique qui continue, que chacun verra ce qui en sera” dans les prochaines années, souligne M. Bah, qui précise son parti restera l’un des garde-fous de la  démocratie dans notre pays.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. mr aliou,le vaillant peuple d guinee a le pari ke l’homme du changement est bien le professeur alpha.et c’est prkw le peuple ds sa majorité avec optimism et patriotism a decidé d renouveler sa confiance au p.r.g pour 5ans d plus.ke les becs se mouchent.

  2. Foutaise et du n’importe quoi, tu penses que le périple de Guinnee est aveugle, on a vu et toucher du doigt les réalisations que son excellences a faites, malgré vos sales différentes manifestions , ça n’a pas l’empêcher a faire mais je te conseil de suivre les pas de ce monsieur car tu es trop jeune encore dans la politique, tu dois quitter derrière ce faux faya sinon tu finiras comme mandjan sidibe

  3. Vous supportez ,parce qu’ il faut tel personne et non soutenir la guinée! Aliou a raison sortez voir les autres pays qui non même pas la moitié de nos ressources , faites la comparaison. Par ailleurs Alpha dans sa gouvernance ne donnes pas une bonne image du pays . Demandez aux autres citoyens des nations d’ailleurs quel est sa cote de popularité, en matière de droit de l’homme et sécurité .La guinée n’a jamais régressé comme ces ans.Quelques infrastructures seuls ne font pas le développement d’un pays et la guinée reste le 9ème pays le plus pauvre ( ceci n’est pas dit par l’opposition)!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info