Accueil » Politique » Second mandat d’Alpha Condé : ‘’Nous allons être déçus’’, prédit Faya Millimono

Second mandat d’Alpha Condé : ‘’Nous allons être déçus’’, prédit Faya Millimono

Faya new picCandidat malheureux à la présidentielle du 11 octobre, Faya Millimono du Bloc Libéral fait partie de ceux qui croient que le second mandat d’Alpha Condé ne sera pas différent du premier.

‘’Je crois qu’il y a beaucoup de gens qui rêvent que la Guinée pendant les 5 prochaines années sera différente de celle qu’on a connue, mais nous allons être déçus’’, prédit le président du Bloc Libéral.

‘’La session ordinaire de l’Assemblée nationale qui devrait statuer sur le budget et qui devrait commencer depuis le mois d’octobre, nous n’avons toujours pas la possibilité de présenter un budget. C’est parce que les caisses sont vides’’, estime l’opposant, qui ajoute que pendant ce temps, ‘’nous voyons des sommes colossales qui sont sorties pour l’organisation d’un évènement (l’investiture du président de la République) qui peut être organisée de la façon la plus simple’’.

Pour Faya Millimono, au lieu de dépenser des milliards de francs dans l’investiture du président de la République, le pouvoir devrait s’atteler à résoudre les problèmes des guinéens en ‘’faisant en sorte que nous ayons une éducation adéquate, des centres de santé et que des guinéens aient à manger’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. J’espère que des sceptiques de votre genre ki souhaitent ke eux ils aient raison seront gravement déçu ke les choz ne soient pas comme vs l’esperez. Arrêtez avec vos discours bidons et commencez plutot a ns proposer une alternative credible pour 2020. Et ça, ça commence par s’investir d’une maniere ou d’une autre à se battre pour develloper notre bien commun. A bon entendeur salut.

  2. Faya va au diable, c’est toi seras déçu, tu ne seras rien dans ce pays même moi je suis plus populaire que toi, tu te prends pour qui, foutaise et n’importe quoi, en GUINEE même les singes peuvent se meller dans la politique, quelqu’un qui souhaite le malheur pour son pays, a cause de quoi et pourquoi, je ne saurai le savoir, tu me envi de vomir, espèce de tocard que tu es

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info