Accueil » Société » L’Association des ressortissants et sympathisants de Fria a un nouveau président

L’Association des ressortissants et sympathisants de Fria a un nouveau président

Thierno Bailo Baldé "Mazor"

Thierno Bailo Baldé « Mazor »

Les membres de l’Association des ressortissants et sympathisants de Fria, ARSYF en abrégé, étaient aux urnes le samedi 12 décembre dernier pour élire leurs dirigeants. Les résultats globaux du scrutin ont été rendus publics mercredi par la Commission électorale spéciale indépendante (CESI).

Pour les deux prochaines années, l’association sera présidée par Thierno Bailo Baldé, plus connu sous le nom de Mazor. Le nouveau président a été crédité de 250 voix soit 95% des suffrages exprimés, selon les résultats publiés par la CESI.

Il sera secondé dans ses fonctions par Daouda Bangoura, élu vice-président, après avoir battu Djbril Sylla. Sékou Gadiri Camara fait son entrée au sein du bureau exécutif au titre de secrétaire général.

Le poste de coordinatrice des affaires sociales et de la solidarité interne revient à Rayhanatou Baldé. Tandis que Mamadou Yaya Bah prend la tête de la coordination génération du réseau et de la logistique. Salifou Betty Bangoura assumera la fonction de coordinateur général de l’association chargé du contrôle et du respect des normes durant les deux prochaines années.

Le président sortant Souleymane Bah a adressé ses vives félicitations la nouvelle équipe souhaité ses “meilleurs vœux de réussite” pour le grand bonheur des filles et fils de la préfecture de Fria.

L’installation des nouveaux élus fera l’objet d’un communiqué, a-t-on appris auprès des responsables de l’Association des ressortissants et sympathisants de Fria.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info