Accueil » Politique » Un responsable de l’UFDG lance un message à Alpha Condé

Un responsable de l’UFDG lance un message à Alpha Condé

Aliou CondéLe principal parti de l’opposition (UFDG) compte sur le président Alpha Condé pour changer la donne. Le secrétaire général du parti, Aliou Condé estime que le chef de l’Etat a des défis à relever.

“La Guinée va très mal. Les guinéens se sentent très mal, ils n’ont pas d’emploi, il leur manque beaucoup de choses. Le gouvernement a certainement réalisé des infrastructures mais on aurait pu faire mieux, on aurait pu faire des économies pour améliorer la gouvernance économique’’, pense l’ancien ministre sous Lansana Conté.

‘’Nous avons beaucoup de défis. Quand nous voyageons aujourd’hui à l’étranger, nous avons mal’’, regrette M. Condé, qui lance un message au président de la République pour change la donne : ‘’Le Chef de l’Etat doit être un homme d’Etat et non un homme politique’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info