Accueil » Politique » Cellou Dalein Diallo démenti par un exclu de l’UFDG

Cellou Dalein Diallo démenti par un exclu de l’UFDG

daleinReproché par Bah Oury, vice-président de l’UFDG de n’avoir rien fait pour le retour des exilés politiques ainsi que la libération des détenus dans l’affaire du 19 juillet 2011, Cellou Dalein Diallo a rétorque : “Tout le monde sait qu’on s’est battus, au sein de l’UFDG, pour le retour au pays des exilés politiques et la libération des détenus politiques”.

Le chef de file de file de l’opposition dit tout sauf la vérité, estime Mohamed Lamine Keita, désormais ex-chargé de communication de l’UFDG en France. Récemment exclu du parti, il affirme que : “Je ne partage pas cette déclaration qui n’est que fausse et dénuée de toute lucidité de la part de son auteur. Cellou Dalein Diallo et son directoire ont ménagé tous les efforts pour régler cette affaire”.

“On se souvient d’ailleurs de la fameuse pétition que lui et ses acolytes ont refusé de signer pour la libération des détenus et des exilés liés à cette affaire au parlement”, indique M. Keita, avant de conclure qu’entendre “Dalein dire qu’il s’est battu pour la libération des détenus politique est une honte pour lui et son directoire”.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

 
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info