Accueil » Politique » Vers un rapprochement entre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo ?

Vers un rapprochement entre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo ?

dalein ourySur son compte twitter Bah Oury a salué le démarrage prochain des travaux de construction du barrage hydroélectrique de Souapiti. Une sortie qui a suscité des réactions sur la toile. Le numéro de l’UFDG, devenu proche d’Alpha Condé, risque-t-il d’écoper d’une autre sanction ?

Selon son responsable de communication, qui exclut l’idée d’une sanction, l’UFDG va se retrouver pour régler les problèmes de l’UFDG. ‘‘Je pense plutôt on va essayer de régler les problèmes à l’interne. Je crois que c’est ce qui se manifeste de l’autre côté. Pour ceux qui ont suivi Fodé Oussou à l‘assemblée générale du samedi, je crois qu’ils veulent faire une retraite, ils vont inviter tous les cadres du parti à cette retraite pour que le problème de l’UFDG soit posé à l’interne et qu’on trouve des solutions‘’, indique Amadou Diallo sur les antennes d’une radio émettant de Conakry.

A la question de savoir si on va assister à un rapprochement entre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo les prochains jours, Amadou Diallo répond : ‘’L’objectif, ce n’est pas d’être divisé pour être divisé mais plutôt de poser les problèmes pour qu’on trouve des solutions. Si maintenant il y a des gens qui refusent que les problèmes soient posés et que tout ce qui a été à la base des échecs successifs de l’UFDG soit mis à nu pour que des solutions idoines soient trouvées, en ce moment ; on est obligé à les affronter parce que il faut absolument qu’on aille de l’avant ‘’, tranche-t-il.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info