Accueil » Société » La pharmacie de Fodé Oussou Fofana visée par l’opération de déguerpissement ?

La pharmacie de Fodé Oussou Fofana visée par l’opération de déguerpissement ?

image3Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a vu sa pharmacie marquée d’une croix rouge par le ministère de l’Aménagement du territoire et de la ville. Fodé Oussou Fofana dit ne pas comprendre cette démarche des autorités et estime qu’il s’agit d’un acharnement.

“Ils sont venus mettre une croix sur l’auvent de la pharmacie alors que cet auvent est mis pour protéger les produits cosmétiques contre le soleil. Il est loin de la route”, indique Fodé Oussou Fofana, contacté au téléphone par notre rédaction.

image2“Je considère qu’ils veulent profiter de l’opération de déguerpissement des emprises publiques pour régler des comptes. Est-ce qu’ils vont enlever tous les auvents devant les pharmacies de Conakry ?”, demande-t-il, avant de préciser : “Si on le fait, on ne reconnaitra pas les pharmacies parce que c’est sur ces auvents-là qu’on écrit les noms des pharmacies”.

Pour le patron de la Pharmacie Etoile, c’est ni plus ni moins un “règlement de compte”. Il tient à savoir auprès des autorités si c’est le seul auvent qui est concerné ou si l’opération concerne toutes les pharmacies de Conakry. Et surtout, dit-il, qu’on clarifie si on a à faire à Fodé Oussou Fofana “l’homme politique ou au pharmacien”.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. vraiment monsieur fofana j’ai un grand respect pour vous ‘mai pardon ne mélange pas les choses c’est très loin de règlement de compte la villa de ministres des affaires étrangère François loceny falle est visé donc c’est pas ta pharmacie qui fera le contraire Rip

  2. Lui,il ne sai meême pas ce qu’il dit,il se croit important.Contente-toi de l’UFDG des kaous,si ta pharmacie deérange la voie publique,il y aura correction..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info