Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana avertit les cadres de l’UFDG qui souhaitent collaborer avec Alpha Condé

Fodé Oussou Fofana avertit les cadres de l’UFDG qui souhaitent collaborer avec Alpha Condé

received_916803911729140Faut-il s’attendre à la nomination de responsables de l’UFDG dans le prochain gouvernement d’Alpha Condé ? La question mérite posée, quand on sait que le chef de l’Etat, au lendemain de sa réélection, a tendu la main à l’ensemble des guinéens. Il a rencontré à trois reprises, dans la capitale française, son farouche opposant Bah Oury, vice-président de l’UFDG.

‘’Quiconque veut collaborer avec M. Alpha Condé, il le fasse à son nom propre, pas au nom de l’UFDG’’, prévient Fodé Oussou Fofana, l’un des vice-présidents de l’UFDG, qui ajoute : ‘’Si tu veux aller dans son gouvernement, tu iras à ton propre nom, qui que tu sois au sein de l’UFDG. Parce que nous n’enverrons personne dans le gouvernement de M. Alpha Condé’’.

‘’Celui qui a la boulimie du pouvoir, en renonçant à sa conviction personnelle, oubliant toutes les luttes qu’on a menées et qui veut aller chez M. Alpha Condé ira à son propre nom, pas de l’UFDG’’, lance-t-il, avant de conclure que le combat que son parti mène c’est pour que la Guinée soit un pays ‘’juste, démocratique pour que les citoyens soient respectés’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. merci une fois de plus sans l’opposition forte d’un un pays est vouée a l’échec

  2. Alpha le pion de la Françafrique

    C’est clair, net et précis !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info