Accueil » Politique » Gracié, Thierno Sadou rassure : “Nous demeurons de fidèles militants de l’UFDG”

Gracié, Thierno Sadou rassure : “Nous demeurons de fidèles militants de l’UFDG”

Thierno Sadou.jpgThierno Sadou Diallo a été gracié par le président Alpha Condé le jeudi 24 décembre 2015. Secrétaire général de la Section UFDG de Hamdallaye-Ratoma au moment de son arrestation, M. Diallo avait été condamné à une peine d’emprisonnement ferme de 5 ans dans l’affaire de l’attaque contre le domicile du chef de l’Etat.

Désormais libre, il a reçu dans l’après-midi du vendredi une délégation de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). “Je ressens des sentiments de satisfaction. Je sens la présence du parti à mes côtés, ça toujours été le cas”, a déclaré Thierno Sadou Diallo, selon des propos rapportés par la cellule de communication de l’UFDG.

“Nous avons été des militants combattifs de l’UFDG depuis toujours. Et là encore, nous demeurons de fidèles militants de ce parti et nous sommes très comblés et très satisfaits de cette visite”, a-t-il ajouté, avant de conclure par des remerciements à l’endroit des dirigeants du parti : “Je voudrai profiter de l’occasion, pour remercier le conseil politique, et remercier tout particulièrement le président Cellou Dalein Diallo pour son soutien indéfectible pendant ces 4 dernières années. Je remercie tous les membres du bureau exécutif”.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. tu peut être militant fidèle c’est bon mai souhaité le malheur pour vos adversaire tombera toujours sur vos tête .les guinéens on connus le bonheur avec alpha Condé seule les ingrats ne serons satisfait

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info