Accueil » Politique » Alpha Condé humilie une ex-responsable de l’UFDG qui a adhéré au Rpg Arc-en-ciel

Alpha Condé humilie une ex-responsable de l’UFDG qui a adhéré au Rpg Arc-en-ciel

Kadiatou-Diallo_aada214622Kadiatou Diallo, puisqu’il s’agit d’elle a été présentée en grande pompe au siège du Rpg Arc-en-ciel la semaine dernière. L’ex-présidente des femmes de l’UFDG, déçue du parti de Cellou Dalein Diallo, a posé ses valises au sein du camp présidentiel.

"

Son arrivée n’est pas passée inaperçue. Samedi, le président Alpha Condé, de passage au siège a taclé la nouvelle venue qu’il a connue de par le passé. ‘’Elle devrait venir depuis longtemps, elle n’a aucun mérite. Quand elle venait à Paris, c’est moi qui la recevais. Alors pourquoi elle a été là-bas (faisant allusion à l’UFDG) ?’’, demande-t-il avec insistance.

Pour lui, en adhérant à l’UFDG, ‘’elle (Kadiatou Diallo) a fait du racisme, l’ethnocentrisme alors que c’est moi qui la recevais à Paris’’. Mais, tempère Alpha Condé, ‘’comme elle est revenue à la maison, ça va. Elle avait quitté la maison. Le Rpg est une grande famille, il y a certains qui étaient de la maison et qui sont partis. Si vous voulez revenir, il faut revenir, le Rpg doit être comme l’ANC de l’Afrique du Sud’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. elle avai choisi sont parents comme ya plus d’espoirs labà c’est pourquoi elle est venu c’est tros dur d’attendre cinq ans pour connaître ton destin

  2. Ce n’était pas nécessaire de faire ce geste très peu élégant de la part du Presi même si le frère de dame ex ufdg chante sur d’autre tribune la foula-phobie suppose ou réelle d’ALPHA .
    Ou bien le prg doit tout dire sur ceux qui lui ont fait la même chose et Dieu sait qu’ils sont nombreux surtout vers MAMOU.

  3. Bravo Professeur Alpha; la bonne gouvernance aussi est d’humilier les opportunistes sans conviction.
    Grand merci. Vous démarrez très bien votre mandat

  4. il devait la gifler

  5. Thierno mamoudou sow

    C’est très bien

  6. c’est une oportiniste une lache elle devait l’avoir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info