Accueil » Politique » ‘’Dans 6 mois, il faut qu’Alpha Condé libère Sékoutouréyah’’, ordonne un cadre de l’UFDG

‘’Dans 6 mois, il faut qu’Alpha Condé libère Sékoutouréyah’’, ordonne un cadre de l’UFDG

received_920802741329257Lancer des piques à l’endroit des détracteurs du parti devient de plus en plus récurrent au sein de l’UFDG. Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du parti ce samedi, 26decembre, l’un des vice-présidents a mis en garde les ‘’déstabilisateurs’’ du principal parti de l’opposition guinéenne.

‘’Celui qui décide de déstabiliser l’UFDG, de l’intérieur ou à l’extérieur, il en récolte les conséquences’’, a déclaré Bano Sow au micro de VisionGuinee.

‘’A un moment donné, Alpha Condé s’est donné un délai en disant qu’il n’y aurait plus de l’opposition. Aujourd’hui, on va lui retourner cela pour dire que dans 6 mois, il faut qu’il libère Sékoutoureyah. Car avec toutes ces assurances, il n’y a pas de raison que nous ne soyons pas à Sékoutoureyah’’, lance-t-il.

‘’Il faudra qu’il garde beaucoup de choses là-bas parce que nous arrivons. C’est certain qu’à l’UFDG, il n’y a ni découragement, ni recule. Il faut que le professeur le sache’’, a conclu M. Sow, vice-président de l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info