Accueil » Politique » ‘’Le président a montré une réelle volonté d’apporter du changement’’, selon le Premier ministre

‘’Le président a montré une réelle volonté d’apporter du changement’’, selon le Premier ministre

mamadi-youlaC’est à son domicile privé à la Minière que le nouveau Premier ministre a fait sa première sortie médiatique. Dans sa déclaration à la presse ce dimanche, Mamady Youla a salué la détermination du président Alpha Condé d’apporter un réel changement en Guinée.

Pour lui, ‘’tous ceux qui ont suivi le président ces dernières semaines ont dû remarquer qu’il a montré une réelle volonté, une grande détermination à vouloir apporter du changement’’.

Selon le constat du nouveau Premier ministre, ‘’ce mot d’ordre qui a été constant depuis sa venue aux affaires en Guinée, en 2010. C’est toujours un des fils conducteurs de son message : le changement’’.

“En portant son choix sur ma personne, quelqu’un de pas très politique, vous le savez bien, le chef de l’Etat a voulu envoyer un message à la jeunesse et à tous ceux qui travaillent dans l’ombre. J’espère que je vais pouvoir mettre ma petite expérience au service de mon pays’’.

Le successeur de Mohamed Saïd Fofana a saisi l’occasion pour remercier tous ceux, dit-il, qui lui ont témoigné leur confiance et leur reconnaissance.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info