Accueil » Politique » L’UFR justifie sa participation à la présidentielle : ‘’Nous ne sommes pas allés pour…’’

L’UFR justifie sa participation à la présidentielle : ‘’Nous ne sommes pas allés pour…’’

h

Ibrahima Deen Touré

"

L’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré a pris part à la présidentielle du 11 octobre pour gagner et non pas pour faire semblant. C’est ce qu’a déclaré le député Deen Touré, de passage sur la radio Djigui.

‘’Quand nous sommes allés à ces élections, parce que nous nous sommes réellement préparés. Nous voulions l’alternance politique, on n’a pas pu s’organiser pour obtenir cet objectif ensemble’’, explique le parlementaire, qui soutenait également l’idée de la candidature unique de l’opposition.

‘’Personnellement quand on allait en rangs dispersés, on savait que ça offrait une possibilité au candidat d’en-face, qui recherche un second mandat plus davantage. Vous savez les chefs d’Etat africains, quand ils ont un premier mandat, le deuxième, c’est comme si c’est obligatoire, c’est un dû’’, ajoute-t-il.

Pour le conseiller de Sidya Touré, ‘’nous ne sommes pas allés pour faire un semblant mais on ne peut pas non plus marcher avec les pieds des autres. On marche avec nos propres pieds’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info