Accueil » Société » La Miss Bôro 2015 entre en possession de son véhicule

La Miss Bôro 2015 entre en possession de son véhicule

boroComme promis lors de la 10e édition dimanche 5 avril dernier, la Cis’s Com a honoré son engagement d’offrir une voiture à Mlle Mariam Touré, Miss Bôrô 2015. La remise officielle du somptueux cadeau a eu lieu ce samedi 26 décembre à Conakry, entre le patron de la structure organisatrice de cet évènement qui consacre la beauté physique intellectuelle, Saint Kauphy 1er et l’heureuse gagnante, entourée de ses deux dauphines.

Il s’agit d’une Primera de couleur grise dont le prix vaut 45.000.000 FG, selon les responsables de la Cis’s Com. Ce véhicule devient ainsi la propriété de Miss Touré et devrait permettre à celle-ci de faire ses courses sans difficultés majeures liées au déplacement. Tout au long de son mandat, les dépenses liées au dépannage et au carburant restent aux frais de la structure Cis’s Com.

Cependant, le véhicule peut lui être retiré si elle est impliquée dans une gaffe qui puisse lui faire perdre sa couronne et son écharpe, sans avoir achevé son mandat. Puisqu’elle doit servir de modèle de réussite pour l’ensemble des lycéennes du pays.

Durant les prochaines années, l’accent sera mis sur le concept V. C’est autant dire que les Misses auront désormais droit à l’une de ces trois choses : voiture, villa ou voyage. Mais d’emblée, Saint Kauphy rassure qu’aucune Miss Bôrô ou University ne sera désormais à pied. ‘‘Soit on lui offrira un véhicule, soit un véhicule sera mis à sa disposition tout au long de son mandat’’, promet-il.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info