Accueil » Politique » Nomination de Mamady Youla : le deuxième coup KO d’Alpha Condé, selon Damaro Camara

Nomination de Mamady Youla : le deuxième coup KO d’Alpha Condé, selon Damaro Camara

damaroLe président Alpha Condé vient de donner un deuxième coup KO à ses adversaires politiques. C’est ce qui ressort de la sortie médiatique du député Amadou Damaro Camara sur la radio Espace Fm.

Le président du groupe parlementaire dit avoir eu une conversation avec le président Alpha Condé après la publication du décret. ‘’J’ai eu une brève conversation avec le patron. C’est le deuxième coup KO’’, confie l’honorable Damaro Camara.

Parlant du nouveau Premier ministre, le député cite un certain nombre de valeurs du nouveau promu : ‘’Ce qui fait la valeur du nouveau Premier, c’est que non seulement il a travaillé à la banque centrale, dans le domaine financier et minier. C’est une somme d’expériences qui ne peut qu’être de bonne augure pour ce qui suivre’’.

Il estime que le président de la république situe son deuxième mandat dans le sens de l’apaisement politique. Puisque, dit-il, ‘’il a fait une main tendue à toutes les compétences, il vient d’accorder des grâces à des prisonniers qui vont dans le sens de l’apaisement politique’’.

En le faisant, selon Damaro Camara, ‘’il veut marquer du sceau de la bonne gestion, la bonne gouvernance son deuxième mandat. C’est le message qu’il faut percevoir et soutenir’’, avant de rassurer que la nomination de Mamady Youla a été bien accueillie au sein du parti au pouvoir : ‘’J’ai eu des réactions de hauts responsables du Rpg, elles étaient très positives’’, a-t-il conclu.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info