Accueil » Société » Dubréka : un accident de la circulation fait trois morts

Dubréka : un accident de la circulation fait trois morts

accidentUn véhicule de marque Mitsubishi Pajero, immatriculé RC 4684 E, a heurté de plein fouet un camion en stationnement. L’accident mortel s’est produit au petit matin du vendredi 25 décembre dans le quartier Dioumayah, commune urbaine de Dubréka.

C’est la radio nationale qui relaie l’information à travers son correspondant local. Selon nos informateurs, la Mitsubishi était conduite par un certain Sylla, nouvellement venu de l’Occident pour célébrer son mariage d’il y a une semaine.

A côté de lui, sa nouvelle épouse M’mahawa Sy Savané, étudiante à l’université Mohamed V de Conakry. Et dans la banquette arrière, 4 autres passagers tous en partance pour Fria pour un sacrifice.

“Arrivé à Dioumayah, le conducteur de la Mitsubishi, en excès de vitesse, trouve inopinément un camion en stationnement devant lui. Le choc est inévitable, puisque le véhicule ira s’engouffrer violemment sous le gros porteur immobilisé, avant que la jeune dame M’mahawa Sy Savané ne trouve la mort sur le champ’’, rapportent nos sources qui ajoutent que parmi les 4 de derrière, deux personnes trouveront elles aussi la mort les moments qui suivront. Et les deux autres, grièvement blessées.

Le conducteur, vivant en Europe, venu célébrer son mariage, en est sorti indemne. Mais la jeune épouse à qui il s’est marié il y a tout juste une semaine, a trouvé la mort, nous apprend-t-on.

Une tragédie qui relance le débat sur l’épineuse question d’excès de vitesse et de stationnement anarchique des véhicules aux abords des routes.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee. Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee. info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. paix a leurs âmes en Guinée les camions stationnes comme bon les récent surtout la surculation routière et le comportement des chauffeurs montre suffisamment que les guinéens vie en sauvagerie dès la décente a l’aéroport tu te rendre compte automatiquement que la discipline et la sagesses n’exige pas dans le pays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info