Accueil » Société » Le ministre Koutoub Sanoh mis aux arrêts ?

Le ministre Koutoub Sanoh mis aux arrêts ?

koutoub sanoUne information faisant état de l’arrestation de l’ancien ministre de la coopération Moustapha Koutoub Sanoh fait le tour du web. Publiée par la cellule de communication du parti de Lansana Kouyaté, elle a été vite reprise par certains médias locaux. 

Mais qu’en est-il ? Nos confrères de Zone Afrique ont joint l’intéressé qui a démenti l’information. Selon lui, “c’est le PEDN qui a diffusé partout, même sur leur site officiel. C’est extraordinaire. Un parti politique doit être responsable. Mais il ne fait que raconter du n’importe quoi. Depuis minuit, ils ont posté ça, donc à chaque 5 ou 6 minutes quelqu’un m’appelle pour me demander. C’est grave pour ce pays”.

Koutoub Sanoh intime la cellule de com’ du PEDN de retirer l’article, faute de quoi il saisira la justice. “S’ils ne le font, on passera à l’action pour porter une plainte. On ne peut pas quand même incriminer quelqu’un, de surcroît un membre du gouvernement, soit disant qu’il est en état d’arrestation dans les locaux de la gendarmerie”, a-t-il averti toujours au micro de nos confrères.

S’il est la cible du parti de Kouyaté, le ministre Sanoh pense que cela ne date pas d’aujourd’hui. “Depuis les élections législatives de 2013, je suis en guerre extraordinaire avec eux. Ils m’ont accusé d’avoir été déchiré leurs procès verbaux en haute Guinée, je suis allé bourrer des urnes. Le scrutin présidentiel passé aussi, ils ont dit la même chose”, a-t-il révélé. Jusqu’où la guerre médiatique entre les deux camps ira-t-elle ? Les prochaines semaines nous édifieront mieux !

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info