Accueil » Politique » L’ancien directeur de la FAO nommé conseiller spécial d’Alpha Condé

L’ancien directeur de la FAO nommé conseiller spécial d’Alpha Condé

Jacques dioufPar un acte présidentiel, l’ancien directeur de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a été promu au poste de conseiller spécial du président Alpha Condé. Le décret a été rendu public samedi sur les antennes des médias de service public.

Diplomate et homme politique sénégalais, Jacques Diouf a exercé les fonctions de secrétaire d’État puis d’ambassadeur du Sénégal, avant d’être directeur général de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).

Diplômé en agronomie de l’École nationale d’agriculture de Grignon-Paris, le nouveau conseiller spécial du président Alpha Condé est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en agronomie tropicale de l’École nationale d’application d’agronomie tropicale de Nogent-Paris, puis d’un doctorat ès Sciences sociales du monde rural de la Faculté de droit et de sciences économiques obtenu à la Sorbonne.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info