Accueil » Politique » Jean Marc Telliano se confie : ‘’la faiblesse de Cellou Dalein Diallo, c’est…’’

Jean Marc Telliano se confie : ‘’la faiblesse de Cellou Dalein Diallo, c’est…’’

Jean Marc Telliano

Jean Marc Telliano

Le président du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) a dévoilé mercredi ce qu’il considère comme une faiblesse du chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo.

‘’J’ai approché tous les leaders et nous nous connaissons très bien. Cellou est pacifique, il faut le reconnaître, il connait Dieu’’, a laissé entendre Jean Marc Telliano, avant d’ajouter : ‘’Avec Cellou, on a où se plaindre si ça ne va pas sans aller à Labé. On peut le convoquer ici pour mettre la pression sur lui pour qu’il change. Ou bien, on va à Labé, les sages vont lui faire revenir à la raison’’.

L’ancien ministre de l’Agriculture fait un reproche à  Cellou Dalein Diallo qui, selon lui, est une faiblesse.  ‘’Il n’y a pas d’homme qui n’a pas de faiblesse. Pour moi, la faiblesse de Cellou Dalein, c’est son caractère  pacifique. Il est trop pacifique. C’est une faiblesse pour moi’’, indique l’honorable Telliano, de passage sur Lynx Fm.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info