Accueil » Politique » L’UFDG envoie un avertissement à Alpha Condé

L’UFDG envoie un avertissement à Alpha Condé

AlphaUne fois élu président de la République, Alpha Condé devrait cesser d’être président d’un parti. Mais le constat est tout autre puisque le chef  de l’Etat continue de présider les assemblées générales du Rpg Arc-en-ciel sans être inquiété.

Le première force politique de l’opposition dénonce cette attitude du président de la République. “S’il (Alpha Condé) continue à violer la constitution de notre pays, s’il continue à être seul président du Rpg, nous allons bientôt exiger son départ de notre pays et ne plus le reconnaître comme notre président”, a prévenu Alpha Boubacar Bah de la cellule de com’ de l’UFDG.

“Nous, nous sommes de l’UFDG et de l’opposition. Si Alpha Condé veut être le président de tous les guinéens, il doit arrêter de présider les assemblées générales du Rpg Arc-en-ciel ou bien il doit aller présider l’assemblée de tous les autres partis”, a-t-il ajouté. Au moins c’est dit !

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. mais l’ufdg ça ne va chez vous.bandes de fous reunis.c’est ki avez elu le professeur pour exigez son depart.mieux vaut kiter c pays.parceke si vs recomencez ns n’hesiterons pa.

  2. Vous n’avez jamais reconnu que alpha est le president de la guinee sur tout les toits vous avez chantez. donc laissez alha gerer ce pays YANDY ALABE

  3. Si alpha continue à animer les réunions hebdo du rpg donc Ufdg ne le reconnaîtra plus président !!! C’est cas même curieux , donc cher membre de l’association de MG vous êtes vraiment bizarres , je vous conseille de penser à la politique plutôt qu’à défendre votre communauté vaille que vaille …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info