Accueil » Société » Georges Gandhi Tounkara n’est plus !

Georges Gandhi Tounkara n’est plus !

gandhiCandidat malheureux à la présidentielle du 11 octobre 2015, Georges Gandhi Faraguet Tounkara n’est plus. Le président de l’Union guinéenne pour la démocratie et le développement (UGDD) a tiré sa révérence ce jeudi des suites d’une courte maladie.

Ancien ministre de l’Enseignement supérieur, M. Tounkara exprimait récemment la disponibilité de son parti à collaborer avec Alpha Condé.

Lors d’une rencontre avec le président Alpha Condé, Georges Gandhi estimait qu’au sortir de l’élection présidentielle, “c’est la Guinée qui se réconcilie avec elle-même”.

Sa dernière sortie médiatique date du 3 janvier 2016 quelques heures après la nomination de Sidya Touré au poste de haut représentant du chef de l’Etat. “C’est un très bon signe d’ouverture encore. C’est un bon signe que tous les fils et filles du pays capables de contribuer à la relance de notre économie soient appelés à servir la nation”, avait-il confié au site Rivières du sud.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info