Accueil » Politique » Jean Marc Telliano : ‘’J’avais conseillé de ne pas aller aux élections’’

Jean Marc Telliano : ‘’J’avais conseillé de ne pas aller aux élections’’

tellianoAprès la présidentielle du 11octobre dernier, l’heure est à la mise au point. Pour Jean Marc Telliano, des fautes graves ont été commises par l’opposition guinéenne et il faut y remédier pour mieux avancer.

‘’Il n’y a pas d’homme parfait. Nous avons fait des erreurs par le passé’’, reconnait Jean Marc Telliano. Pour le président du RDIG, ‘’ça nous a permis d’acquérir de l’expérience. Donc nous aurons des nouvelles dispositions pour les échéances futures’’.

‘’Je ne dis qu’on n’a pas fait des erreurs, nous avons même fait des fautes graves. Moi j’avais conseillé de ne pas aller aux élections. J’ai été le premier parti à aller retirer ma fiche de candidature à la Cour constitutionnelle. J’ai fait mon chèque mais j’ai été conseillé, interpellé. La base, mes amis de l’étranger m’ont appelé et conseillé de ne pas aller à l’élection. Parce qu’elle était piégée, c’était gagné d’avance’’, dira-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. On s’en fou, même si tu partais aux élections seuls membres voteraient pour toi, la politique guinéens même chats int leur mots a dire, moi aussi après l’écoulement de mes marchandises je me tournerais vers ma politique. Car là ou les teliano sont pourquoi pas moi, moi aumoins les populations de doubreka, tondon,de tannée, bantama,et conakry dans la commune de matoto voteront pour moi, oubien%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info